lamaneurs à Saint-Nazaire

Nos offres d'emploi

Technicien Méthodes de maintenance

Le.la technicien.ne méthodes participe à l'élaboration de la politique de maintenance, puis la met en application. Il.elle est en support technique et organisationnel des ateliers et de leurs préparateurs, et en relation avec les autres acteurs internes de la maintenance.

Montoir de Bretagne
CDI

Responsable support production

Au sein de la Direction Patrimoine Production, le service maintenance (120 personnes) assure la production technique liée à l'entretien et à la maintenance des outillages portuaires et engins nautiques pour le compte de clients internes et externes. Il regroupe les ateliers de maintenance et les services support à la production. 

Fonction :

Rattaché au responsable du service maintenance, le responsable Support production anime et coordonne les missions du pôle en s'assurant de l'atteinte des objectifs fixés : optimisation de la capacité de production, efficacité opérationnelle, satisfaction client.

Le pôle support production (15 personnes) regroupe les missions supports aux travaux réalisés par les ateliers de maintenance du Port :

o   Méthodes de production et de maintenance

o   planification, ordonnancement,

o   administration de l'outil GMAO

o   gestion du stock,

o   réalisation des études d'exécution,

o   gestion du portefeuille d'affaires en relation avec les clients internes (services d'exploitation) ou externes (opérateurs de terminaux portuaires, armateurs)

Magasinier

Au sein du service Prestations Techniques et Maintenance, l'alternant.e magasinier.e participe à la gestion du magasin général.

Saint-Nazaire
Alternance

Référent.e Assistant Achats

Saint-Nazaire
CDI

Ingénieur méthodes

Au sein du service Prestations Techniques et Maintenance, l'alternant ingénieur méthodes participe à l'élaboration de la politique de maintenance.

Montoir de Bretagne
Alternance