Rejoignez-nous

Rejoignez-nous

Rejoindre Nantes Saint-Nazaire Port, c'est découvrir un univers, une histoire. C'est participer au développement durable de l'estuaire de la Loire et intégrer une entreprise consciente des enjeux environnementaux et pleinement engagée dans la réussite de la transition écologique et industrielle. C'est rencontrer des hommes et des femmes aux compétences multiples, aux parcours riches d'expériences diverses. C'est aussi travailler dans un cadre privilégié, être en contact direct avec notre territoire et ses richesses. Rejoindre Nantes Saint-Nazaire Port, c'est démarrer une aventure au sein d'une équipe prête à accueillir et à s'enrichir de la diversité et de la complémentarité de nos métiers.

Plus de 80 métiers !

Officier.e de port, ingénieur.e en génie civil, marin,  lamaneu.r.euse, comptable, informaticien.ne, mécanicien.ne, chaudronnier;e, ouvrier paysagiste… plus de 540 salariés de Nantes Saint-Nazaire Port participent au développement, à la valorisation et à la préservation du territoire. Découvrez un aperçu de l'étendue de nos métiers.

Responsable Transition énergétique écologique estuarienne
électriciens
Informaticien
Chargée de mission immobilier
Projetteur Yann
Business Unit Saint-Nazaire
Maintenance Réparation navale

Nos offres d'emploi 

Vous recherchez un emploi ? CDD, CDI, stage, alternance…

 

Consultez nos dernières offres

Candidature spontanée 

Vous êtes en recherche d'emploi et les activités de Nantes Saint-Nazaire Port vous intéressent ?

 

Transmettez-nous votre candidature

Nos recrutements sur concours

Le recrutement en CDI sur les postes d'électricien.ne, mécanicien.ne, chaudronnier.ere, soudeu.r.se ; usineu.r.se, ouvrier paysagiste et matelots se fait par concours. En moyenne, un concours est organisé tous les deux ans par métier.

Les candidats présélectionnés sur dossier participent à des épreuves théoriques et pratiques organisées sur deux demi-journées en collaboration avec un organisme extérieur. Les candidats ayant réussi les épreuves sont ensuite reçus par la Direction des Ressources Humaines et un responsable du service d'affectation.