Ofertas de suelo e inmobiliarias

Ofertas de suelo e inmobiliarias

¿Busca un terreno, un edificio para el desarrollo de su actividad? 

Descubra nuestras ofertas disponibles para implantaciones de corta o larga duración.

 

Nos appels à manifestation d'intérêt

AMI Hydrogène

Nantes Saint-Nazaire Port est le 4e grand port maritime français et constitue aujourd'hui un hub énergétique majeur, d’envergure nationale et internationale.

Positionné au cœur d’un territoire complexe et dynamique, Nantes Saint-Nazaire Port s'engage résolument dans la transition énergétique. Avec ses partenaires industriels et territoriaux, et notamment la Communauté d’Agglomération de la Région Nazairienne et de l’Estuaire, il s’inscrit aujourd’hui dans une trajectoire de développement d’une « Zone Industrielle Bas Carbone » (ZIBaC). 

C'est dans cette perspective que le Grand Port Maritime de Nantes Saint-Nazaire propose de mettre à disposition un foncier de 12 ha localisé au cœur de son écosystème industriel et logistique, à Montoir-de-Bretagne, pour accueillir un projet d'implantation d’une activité de production industrielle et de distribution d'hydrogène renouvelable et/ou bas carbone et d'e-carburants dérivés.

Pour recevoir le règlement de la consultation de l’AMI, qui prévoit une première phase de présélection de candidatures, les sociétés intéressées doivent adresser une demande par voie électronique à l’adresse suivante : amih2@nantes.port.fr

Pour toute demande d’information, les sociétés intéressées peuvent contacter la Direction du Développement :

 

Les dossiers de candidatures sont à adresser par voie électronique au plus tard le 16/01/2023 à 12h à l’adresse suivante : amih2@nantes.port.fr

Mise en ligne : 21 novembre 2022

Descargar todas nuestras ofertas

Le acompañamos en su proyecto

Los equipos de Nantes Saint-Nazaire Port ofrecen un acompañamiento durante todas las fases de su proyecto. 

Las solicitudes se tratarán en el marco de un proceso certificado ISO 14 001 basándose en el envío previo de un dosier completo que presente el proyecto de comercialización (actividad, superficie, duración e infraestructuras solicitadas, tráfico fluviomarítimo generado, inversión, empleos creados, reglamentación ICPE del proyecto). Las condiciones particulares de ocupación del dominio de Nantes Saint-Nazaire Port (ubicación, superficie, duración, tarifa, etc.) se determinarán en función de los criterios particulares de cada proyecto.

 

¿Desea más información sobre las superficies y bienes disponibles?

¡Póngase en contacto con nosotros! Amélie Hamon - tel. 02 40 44 20 48