S'implanter à Nantes Saint-Nazaire

En lien avec plus de 450 ports dans le monde, Nantes Saint-Nazaire Port présente une situation idéale au cœur des activités industrielles et portuaires. Les sites permettent une accessibilité multimodale aux bassins de consommation du grand Ouest. 

Nantes Saint-Nazaire Port dispose de réserves foncières (terrains divisibles ou non et bâtiments) sur chacune des zones qui composent son domaine. Les offres présentées ci-dessous sont actualisées chaque trimestre.

 

Les offres foncières disponibles

Plus de 200 ha de terrains et bâtiments (bureaux/entrepôts/locaux) disponibles, au cœur d'une métropole dynamique pour vos projets de développement.

Télécharger le document de présentation

Dernière mise à jour : le 04/01/2021

 

L'accompagnement de projet

Nantes Saint-Nazaire Port offre un accompagnement durant toutes les phases de votre projet.

Les demandes seront traitées dans le cadre d’une procédure certifiée ISO 14 001 sur la base de l’envoi préalable d’un dossier complet présentant le projet d’implantation (activité, surface, durée et sites demandés, trafic fluviomaritime généré, investissement, emplois créés, règlementation ICPE du projet). Les conditions particulières d’occupation du domaine de Nantes Saint-Nazaire Port (emplacement, surface, durée, tarif, etc.), seront déterminées en fonction des critères particuliers de chaque projet.

Contact

Amélie Hamon
Service Gestion du domaine
Développement implantations
+33 (0)2 40 44 20 48
a.hamon@nantes.port.fr