S'implanter à Nantes Saint-Nazaire

Nantes Saint-Nazaire Port dispose de réserves foncières sur chacune des zones qui composent son domaine. Ces zones, aménagées ou en cours d'aménagement, représentent une surface totale d'environ 1 650 hectares.

Chargé de l'aménagement et de la gestion des zones industrielles et logistiques, mais aussi de la valorisation de son domaine, Nantes Saint-Nazaire Port porte une attention toute particulière aux nouveaux projets d'implantation. Des échanges avec ses clients naît une proposition foncière adaptée aux besoins de l'entreprise et établie dans des délais contrôlés.

Parallèlement à cette proposition, Nantes Saint-Nazaire Port offre un accompagnement durant toutes les phases du projet : définition et ajustements, déroulement des différentes procédures administratives, réalisation des travaux... Transmission d'informations, mise en relation, conseil et expertise, tout est mis en œuvre pour faciliter les démarches et ainsi contribuer à la réalisation et à la réussite du projet.

Nota : Pour obtenir les tarifs domaniaux en vigueur, merci d'adresser votre demande au service gestion des contrats et des concessions.

Télécharger la fiche de présentation

 

Contact

Service commerce
Tél. +33 (0)2 40 44 21 25
Mail. ser.com@nantes.port.fr