Actualités

Nantes Saint-Nazaire Port expose à Euromaritime

Du 31 janvier au 2 février, se tient à Paris, Porte de Versailles, le salon Euromaritime consacré à l'économie maritime et fluviale. Nantes Saint-Nazaire Port présentera ses activités industrielles et portuaires lors de cette troisième édition.

Euromaritime s’inscrit dans l’agenda des professionnels comme l’un des rendez-vous les plus importants des acteurs de la Croissance Bleue en Europe avec près de 300 exposants français et étrangers et quelques 6 000 visiteurs attendus. Cette année, le salon comporte de nombreuses nouveautés, notamment un programme de conférences thématiques et un espace dédié à l’innovation, parrainé par DCNS et le projet « La mer, notre avenir » porté par le groupe Ouest-France et son pôle mer.

Installé sur l'espace Néopolia au sein du stand de la Région des Pays de la Loire (stands E38 et E38bis), Nantes Saint-Nazaire Port présentera  les possibilités de développement des activités industrielles et maritimes grâce aux  différentes infrastructures et équipement portuaires, en particulier à Saint-Nazaire. Avec les bassins, la forme-écluse Louis Joubert et le futur hub logistique, le site portuaire de Saint-Nazaire accueille également de nouvelles activités issues entre autres du secteur des EMR et du BTP.

Contacts Nantes Saint-Nazaire Port – Maryse Gérard et Laurent Connil

Carte Interactive

Engagements