Actualités

La CNAN NORD prévoit de nouvelles escales à Montoir cette année

Dans le cadre de son développement commercial, la Compagnie Nationale Algérienne de Navigation (CNAN NORD), battant pavillon algérien, a renouvelé sa flotte en 2015. Elle est  actuellement  dotée de 5 navires multipurpose de dernière génération et projette l’acquisition de 2 navires en juillet et en aout.

La CNAN NORD, représentée en France par ISAMAR, agent maritime du Groupe Bolloré, a réalisé 3 escales durant le dernier semestre 2015 au Terminal du Grand Ouest (TGO) à Montoir. Elle y prévoit de nouvelles escales avec des navires récents, bigués pour des opérations jusqu'à 180 tonnes x 2 jumelables et adaptés au transport de conteneurs comme à l'acheminement de marchandises conventionnelles hors gabarit et colis lourds.

C’est le navire Stidia qui réalisera la prochaine escale au terminal conteneurs et marchandises diverses le 20 juin prochain. Tous les types de marchandises project cargo ou conteneurs (20 ou 40') sont acceptés ainsi que les frets en collect (payables en Algérie) vers tous les ports algériens, notamment Alger, Oran, Mostaganem,  Bejaia,  Skikda et Annaba.

Contacts ISAMARRafik Belhadj-AmaraGilles Lafoisarnaud.heurtel@isamar.es

Carte Interactive

Engagements