Actualités

Nantes Saint-Nazaire Port expose à Fruit Logistica

A Berlin, du 3 au 5 février, l'équipe commerciale de Nantes Saint-Nazaire Port est allée à la rencontre des importateurs et exportateurs internationaux de fruits et légumes pour proposer ses offres de services maritimes et ses solutions logistiques pour développer la filière.

Pour la seconde fois, Nantes Saint-Nazaire Port était présent avec un stand sur l'espace d'IDFEL Val de Loire, association qui rassemble des opérateurs économiques de la filière fruits et légumes situés dans le grand bassin Val de Loire et Nord Loire. Ce rendez-vous berlinois accueille 2 800 exposants de 84 pays et attire plus de 65 000 visiteurs de 135 pays. Nantes Saint-Nazaire Port y a fait connaître son offre existante, notamment les lignes maritimes desservant Montoir ainsi que les solutions logistiques portuaires (le terminal fruitier de Saint-Nazaire, les services de l'Agence Martin Montoir…).

Ce fut également l'occasion de mettre en avant les projets de développement à Montoir au tour de cette filière, notamment le futur pôle froid et le guichet unique règlementaire regroupant les services vétérinaire, phytosanitaire et douanes, dont les réalisations sont prévues pour la fin 2017.

Contact Nantes Saint-Nazaire Port – Amélie Hamon

Carte Interactive

Engagements