Actualités

SITL Paris 2015, rendez-vous du transport et de la logistique

Du 31 mars au 2 avril, lors de la Semaine Internationale du Transport et de la Logistique (SITL) à Paris, Nantes Saint-Nazaire Port, la Carene et Nantes Saint-Nazaire Développement seront présents sur un stand commun territorial.

SITL Paris 2015 réunit l’ensemble des produits et des services innovants dédiés au transport de marchandises, à la distribution et à la chaîne logistique. Il constitue la plus forte concentration d’utilisateurs de transport et de logistique issus de l’industrie, du commerce et de la distribution, à la recherche de nouveaux fournisseurs.

Un salon d’envergure européenne

Pour cette édition 2015, SITL Paris, salon européen, s’appuiera sur 3 piliers : la  logistique industrielle, la logistique de distribution et l’overseas. 800 exposants présenteront leurs offres, 41 000 visiteurs sont attendus.

Aux côtés de Nantes Saint-Nazaire Port, La Carene et Nantes Saint-Nazaire Développement seront présents la Compagnie Ligérienne de Transport (CLT), le Pôle Achat Supply Chain (PASCA), Productys Solutions, SNM, Sogebras, Somaloir et Suardiaz, Terminal du Grand Ouest (TGO), Timcod et l’Union Maritime Nantes Port (UNMP).

Un objectif commun : porter des thématiques variées telles que les offres foncières et immobilières, la logistique multimodale, les services maritimes ou la prestation de service à la marchandise. Rendez-vous sur le stand n°S47. Pour toute inscription, cliquez ICI.

Au cœur du salon, le 1er avril, se tiendra le Maritime Day, rencontre entre les chargeurs et le monde maritime autour de tables rondes. Jean-Pierre Chalus, Président du Directoire du Grand Port Maritime et Juan Riva, Président de la compagnie maritime espagnole Flota Suardiaz, s’y retrouveront sur le thème des autoroutes de la mer.

Carte Interactive

Engagements