Actualités

L'usine de Groupe-ISB démarre ses activités

Filiale de Wolseley, Groupe-ISB, 1er  importateur et transformateur de bois en France, présent à Nantes avec ses enseignes Sinbpla et Silverwood, a choisi la zone de Cheviré amont pour regrouper ses activités industrielles et commerciales. Objectif : s'imposer comme un acteur incontournable de la filière bois en faisant de Nantes l'un de ses hubs régionaux. Première étape, la livraison de deux nouveaux bâtiments ce mois-ci.


Deux bâtiments flambant neuf, à structure métallo textile, ont vu le jour sur la zone de Cheviré amont. Sur une parcelle de 2,7 hectares, Groupe-ISB a érigé un premier ouvrage de 3 000 m2 dédié à l'agence commerciale de Silverwood. Celui-ci est d'ores et déjà en service. Le second bâtiment de 3 600 m2 accueillera la partie production des enseignes Silverwood et Sinbpla à partir d'octobre.

Le groupe britannique Wolseley, premier distributeur mondial de produits de chauffage et de sanitaire et l'un des acteurs majeurs dans la distribution de bois et matériaux de construction, choisit  de développer l'activité du groupe ISB à partir de quatre hubs régionaux. Après Honfleur et Bordeaux, les efforts portent aujourd'hui sur Nantes et Saint-Malo.

Carte Interactive

Engagements