Actualités

Le Carrefour du Bois a fait le plein

L'édition 2014 du Carrefour International du Bois se révèle être un bon cru. Du 4 au 6 juin, il a attiré plus de 10 000 visiteurs. Parmi les 530 exposants, Nantes Saint-Nazaire Port, co-fondateur de ce salon avec Atlanbois, partageait un stand avec les grands ports maritimes de la façade atlantique.

Les professionnels du bois n'ont pas manqué ce rendez-vous incontournable, à la fois lieu d'affaires et d'échanges. Les chiffres de fréquentation en attestent. Plus de 10 000 visiteurs, dont 20 % de professionnels étrangers, venus de 74 pays.

 

Nantes Saint-Nazaire Port partageait un stand avec les ports de Bordeaux et de La Rochelle. Ces trois grands ports maritimes ont présenté à leurs clients les solutions logistiques performantes sur le range atlantique français.

 

Cet événement était aussi l'occasion, pour les acteurs du bois, d'échanger autour de conférences thématiques. Jean-Pierre Chalus, Président du Directoire du Grand Port Maritime de Nantes Saint-Nazaire, a introduit la table ronde sur le "Bois, design et éco-construction".

  

La prochaine édition du Carrefour International du Bois à Nantes aura lieu les  1er, 2 et 3 juin 2016.

 

Carte Interactive

Engagements