Actualités

Wolseley se réorganise à Nantes

Titulaire depuis juillet d’une autorisation d’occupation temporaire du domaine portuaire, la société Wolseley France, à travers sa division Importation et Solutions Bois (ISB), a démarré les travaux pour s’implanter sur la zone de Cheviré amont. L’entreprise pourra ainsi regrouper et réorganiser ses activités industrielles et commerciales sur une parcelle de 2,7 hectares. Objectif : être opérationnel en septembre prochain.

Deux bâtiments à structure métallo textile seront bientôt construits. Le premier, d’une superficie de 3 600 m² accueillera la partie production pour Silverwood et Sinbpla pour les opérations de délignage et de rabotage. Le second, de 3 000 m², est réservé à l’agence commerciale Silverwood.

Un acteur majeur

Le Groupe britannique Wolseley est le premier distributeur mondial de produits de chauffage et de sanitaire et l’un des acteurs majeurs dans la distribution de bois et matériaux de construction. Premier importateur et transformateur de bois en France, Wolseley France s’impose comme un acteur incontournable de la filière qui souhaite faire de Nantes l’un de ses hubs régionaux.

Carte Interactive

Engagements