Actualités

GEFCO diversifie ses activités à Montoir

Depuis quelques mois, l’agence GEFCO de Montoir-de-Bretagne offre un nouveau service à ses clients en distribuant des véhicules neufs ou d’occasion de toutes marques dans le grand Ouest (Bretagne et Vendée), la région parisienne et l’Est de la France.

GEFCO avait jusqu’ici le terminal roulier pour unique terrain de jeux et la gestion du transit et du stockage des modèles PSA : C4 Picasso 5 et 7 places, Berlingo, Partner en provenance de Vigo et les luxueuses 508 et C5 au départ de Rennes.

L’agence portuaire propose ainsi une nouvelle offre de transport destinée aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. En 6 mois, 8 200 voitures ont été transportées pour le compte de PSA et de divers clients mais aussi pour des particuliers achetant des véhicules d’occasion. Cette prestation, gérée en propre, permet une plus grande réactivité et plus de souplesse quant à la gestion des transports. GEFCO propose ainsi une offre de réception, contrôle et stockage des véhicules neufs ou d’occasion sur un parc fermé et sécurisé. Chaque semaine, entre 130 et 150 camions sont chargés pour distribuer ces véhicules. Cette démarche locale présente l’avantage de massifier les flux de diverses voitures avec ceux de PSA et lui permet de conforter son ancrage sur le territoire.

Carte Interactive

Engagements