Actualités

Be My Port aux ateliers d'International Week

Nantes Saint-Nazaire Port a participé aux ateliers International Week à la Roche-sur-Yon le 23 septembre et à Nantes le 24 sous la bannière Be My Port. Ces évènements étaient organisés par la CCI Pays de la Loire.
 
Au programme à la Roche-sur-Yon, aides au développement et au maintien des exportations sur l'Afrique de l'Ouest, impact de la Covid-19 sur la supply Chain notamment Deux partenaires organisateurs de transport, Dachser et Océans Transports, étaient présents au côté de Be My Port. Ils ont fait part de leur expertise tout comme l'entreprise JVD, fabricant de produits d'hygiène, basée à Rezé (Loire-Atlantique) qui a présenté les mutations qu'elle a dû entreprendre pour répondre aux nouvelles demandes liées à la crise sanitaire.

Le lendemain, à Nantes, un programme rythmé par différents ateliers autour de la stratégie de rebond après crise des entreprises avec notamment une conférence de clôture par Virginie Raisson-Victor : « L'Europe, terre de résilience ». Be My Port était présent lors de cette journée en tant que partenaire pour rencontrer les entreprises exportatrices.

Contact Be My Port – Maëlle Skwara
Contact Nantes Saint-Nazaire Port – Cédric Eon

Carte Interactive

Engagements