Actualités

Une première à la SITL 2019

Du 26 au 28 mars, le collectif de promotion du port de Nantes Saint-Nazaire et ses acteurs seront présents, pour la première fois sous les couleurs de Be My Port, à la Semaine Internationale du Transport et de la Logistique à Paris Porte de Versailles.
 
Pour sa première participation sous la marque Be My Port, 14 acteurs du territoire ont répondu présent afin de montrer la complémentarité et la diversité des services offerts sur le port et leurs nouveautés.
 
Sur le stand J55, LD Seaplane, Lotus Containers, Nantes Saint-Nazaire Développement, Nantes Saint-Nazaire Port, Neoline, le PASCA, Sea-Invest, SNM Heavy Handling, Sogebras (agences de Nantes et de Montoir), Sogestran Group, la Compagnie Ligérienne de Transport (CLT), Suardiaz, le Terminal du Grand Ouest (TGO) et l'Union Maritime Nantes Port (UMNP) présenteront leurs offres.

Mercredi 27 mars

Afin de mettre à l’honneur Be My Port, un dispositif a été élaboré le 27 mars pour faire connaître et faire comprendre Be My Port et son action. Une réunion plénière sera organisée à 10h15. A 12h, un temps d’échange et de contact avec les acteurs du port aura lieu sur le stand Be My Port.

L'après-midi, auront lieu trois conférences du « Maritime Day & Connections » en présence de représentants de l'Isemar, d'Airbus, d'IDEA Groupe, de Neoline et du Conseil Régional des Pays de la Loire.

Contact : PASCA - Camille Dubar-Dauphin

Carte Interactive

Engagements